Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le site Officiel 
La AdG possède un site !
---> Click Here <---
:: demande d'hadesion :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team AdG -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Weeds-

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: demande d'hadesion :) Répondre en citant

Bonjours je m'apelle mathias j'ai 18 ans bientot 19 je suis en apprentissage et je vien d'aquerir ma premiere xbox 360 (mais ayant déja jouée a black ops sur mon ancienne ps3 )

je recherchai une team pasque en solo on s'ennuie un peu voir beaucoup ^_^ et on n'a pas les meme delire et passion de jouer .Se que je  recherche dans une team est de retrouver la passion de jouer l'entraide la bonne ambiance et s'ameliorer et aider les autre sa s'ameliorer dans certain domaine Smile

J'ai fait plusieur team sur la ps3 comme la FaTl / exclusif ou la Marvel .

Mon gamer tag est :CarteSirene9096 que je compte changer c'est juste le GT donner a la creation du compte .

Mon style de jeu est plutot diversifier je suis en mode fonce dans la tas tout en reflechissant un minimum dans la MME Domination Capture de drapeau mais je suis également tactique en se qui concerne la ReD Sabotage Démolition .

Pour l'instant mon niveaux n'est pas tres elever je suis niveau 10 sans prestige -_- mais je compte monter rapidement pour vous donner un plus vaste aperçut des arme que j'utilise Smile

Coordialement : -Weeds-

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team AdG -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'